Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brakend war spé def ou yoden shamy heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brakend
Invité




Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:13

bonjour à tous

guerrier protection


- Race :humain
- Nom du personnage In game : brakend
- Classe : guerrier
- Métiers: forgeron et mineur
- Quel est votre template : Lien armurerie svp
- Niveau Stuff : Lien Armurie wink
- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement) Bien sur j'ai même un stuff spé fury.
- Quel âge avez vous (irl): 16 ans
- Disponibilité de la semaine : tout le jour vers 16h sauf le mercredi toute l'après-midi le vendredi soir, samedi soir, et dimanche après-midi
- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : je suis quelqu'un de jovial et joyeux je ne me prend pas la tête
- Quel est votre plat favori ^^: j'adore tout ce qui est italien avec une petite préférence pour la pizza
- Connaissances au sein de Shadow Angells? personne malheureusement
- Que recherchez-vous dans le jeu ? avant tout un divertissement mais sa ne veut pas dire que je prend cela a la légère
- Quelles sont vos anciennes Guildes? Dark Shadows
- Expériences PVE? tout naxx10 sartha archa et maly10 mais pas tuer on est arriver a la phase 3
- Vos accès héroïques : tous
- Charte lue et aprouvée ? oui
- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Généralement il faut dire oui je le veux :p: oui, pas de problème, mon objectif c'est le pve hl, le leveling ou autre c pour me divertir.

Vous vous engagez à participer aux raids hebdomadaires l'après-midi. Le reste du temps est libre : PvP, Quêtes, Farming ou reroll. Votre participation aux farming de compos sera grandement appréciée. Bien sûr si vous avez des contraintes dans votre vie privée nous comprendrons.


Je voulais aussi préciser que j ai un rerol shaman heal 80 stuff full hero avec la meme experience donc si vous needez aussi...


merci de bien lire mon recrutement

merci à tous++
Revenir en haut Aller en bas
Utada




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

+1 ! Bonne description (enfin selon moi) ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiastb




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009

Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

Salut et bienvenue sur le fofo. Je tes ajouté en ami ppour dial un peu avec toi pour donnez suite a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:04

Rien ne me dérange /w un officier IG ou moi même .
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

+1 pour moi aussi, bon stuff, mais tu devrais plutôt favoriser les gemmes +24 endu plutôt que du +8 parade et +12 endu. La parade c'est bien d'en avoir, mais il vaut mieux privilégier l'endurance. Autre petit détail, tu devrais mettre une dragonne en titane sur ton épée, c'est pas énormément cher et c'est toujours du touché en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brakend war spé def ou yoden shamy heal Empty
MessageSujet: Re: Brakend war spé def ou yoden shamy heal   Brakend war spé def ou yoden shamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brakend war spé def ou yoden shamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser