Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [palatank] Sardokis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sardokis




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:15

Salutation tous !

Sardokis - Palatank lvl 80

- Race : Humain
- Nom du personnage In game : Sardokis
- Classe : palatank
- Métiers: Herbo 450 / Alchi 435
- Quel est votre template : Armurerie
- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement) oui. je suis spé tank... je peux devenir heal mais là vous avez intérêt à avoir une bonne assurance vie...^^
- Quel âge avez vous (irl): 39 printemps
- Disponibilité de la semaine : normalement du lundi au jeudi à partir de 20h00
- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : j'ai un très long (trop lourd selon ma femme...) passif de JdR ! J'ai connu T4C (pour ceux à qui cela parle ! Shocked ) puis DAOC Rolling Eyes puis WoW ! Je joue pour le plaisir et pas pour me prendre la tête geek Cela ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux dans mes engagements !
- Quel est votre plat favori ^^: la tartiflette (ou Pella pour les savoyards...)
- Connaissances au sein de Shadow Angells? Scruco... qui m'a torturé pour venir vous rejoindre cherry
- Que recherchez-vous dans le jeu ? du bon temps et du plaisir et surtout casser du boss !
- Quelles sont vos anciennes Guildes? Les chevaliers de Lombre
- Expériences PVE? 4 mois de WoW quasi toutes les hero (a part L'occulus et Ahn Kahet) un peu Naxx, Sartha
- Charte lue et aprouvée ? Lu et approuvé [crache par terre]
- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Généralement il faut dire oui je le veux :p oui je le veux

Voilà ! Tout est dit... ou presque cheers Allelluïa
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq




Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:53

+1 toujours besoin d'un bon pala

Cependant je remarque quelque chose de bizarre dans ton stuff. Tu gemme endu avant def avant d'avoir atteint la cap.. un peu bizarre je trouve.
Après peut être que ma faible connaissance de ta classe fait que... je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clankette & Dreagnout

Clankette & Dreagnout


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

C'est pas faut ragna :s
Le stuff est plus que correcte +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
scruco




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

+1 pour mon cousin! il est serieux et souvent dispo ! puis je l adore irl ! =p

donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13

Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord Wink

Pour commencer, il y a quelque chose qui m'a choqué dans tes sats, c'est ton 505 en défense, comme on l'a déjà dit d'ailleurs. Hors le cape def est de 541, pourquoi ne pas mettre un gemmages privilégiant le score de défence et des enchantement, comme + 20 défence sur bouclier ?

Sinon à part 2 ou 3 détails pas grand choses à redire, mais si tu n'es pas cape def, tu prendra énormément cher à naxx 10 et ne parlons même pas du 25.

Voilà, bonne chance à toi pour ta candidature en attendant une réponse pour mon +1 (comment ca osef ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scruco




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19

pas de prob du coté de la def, je suis en train de lui faire refaire ses enchant/gemme, il sera capé des ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

OK, ben si il est cape, je donne mon +1. Ceci montrera une bonne motivation de sa part, ce qui fait toujours un gros plus, surtout en si peu de temps Wink

A bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[palatank] Sardokis Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Sardokis   [palatank] Sardokis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[palatank] Sardokis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser