Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:18

bonjour,

- Race : humaine
- Nom du personnage In game : poisonne
- Classe : mage

- Métiers: couture 443 / enchantement 410

- Quel est votre template : arcane 56/3/12
- Niveau Stuff : plus d'épique que de bleu!

- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement)
oui bien sur! je précise juste que j'ai essayé pas mal de template mais celui que j'utilise actuellement me parait efficace

- Quel âge avez vous (irl): 41 mais chut ^^
- Disponibilité de la semaine : le soir après 19H00 et le weekend.
- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général :
surement un vieux con pour certains !! mais ne dit on que l'on est toujours le con de quelqu'un??

- Quel est votre plat favori ^^: hachis parmentier salade frisée

- Connaissances au sein de Shadow Angells? aucune si ce n'est ma femme irl Lau nouvellement recrutée

- Que recherchez-vous dans le jeu ? pve HL. Je connais et pratique wow depuis longtemps mais avais laissé de côté le jeu en groupe alors que c'est le plus passionnant! m'éclater et surtout progresser!

- Quelles sont vos anciennes Guildes? il y en a eu quelques unes la dernière "La légion de Teldrassil" m'a déçue particulièrement. Beaucoup de gamins et manque de rigidité dans le recrutement... Du coup les HL sont partis voir ailleurs et c'est ce que je projette de faire.

- Expériences PVE? Instances héro de wotlk, tentatives Naxx et sarthavon infructueuses (je n'avais pas le stuff pour). Instances 70 de BC.
- Vos accès héroïques : ...

- Charte lue et aprouvée ? oui

- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Généralement il faut dire oui je le veux :p
je dis oui alors^^ et j'ajoute bien sur

merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20

Je ne trouve rien a redire donc c'est bon pour moi /w me in game
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
ayk




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

Bijour
Ayk lvl 80 dk spé impie ( je peux changer si la guilde le veu ) disponiblité:Mercredi(apreme),quelque soir dans la semaine,les week end tt la journée,j'ai 16 ans,je joue pas trop mal,je suis tout le tps dispo pour ma guilde(enfin presque)je n'ai pas de metier pour l'instant( il faut deja que j'arrive à me stabiliser sur mes po lol! )Heu bah voila g fait le tour j'espere que votre guilde voudra b1 m'accepter.Merci et a pluche ing.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit by Maestra :


Désolé mais je n'appelle pas sa une postulation...
Je te propose de faire un nouveau post et de faire une postulation correcte. Un modèle est même mis en place...
Sinon tant pis bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser